Les besoins d’aide, d’accompagnement et de soins à domicile des personnes âgées, des personnes handicapées et des familles augmentent chaque année.

Aujourd’hui, les employeurs associatifs de l’aide à domicile représentent 4 100 structures à but non lucratif et emploient 226 000 salariés au service de 1,6 million de personnes.

Cependant, le secteur manque de personnel alors qu’il propose des emplois d’utilité sociale, non délocalisables et ouverts à tous, avec ou sans diplôme.

La FNAAFP/CSF et les 3 autres fédérations d’aide à domicile, regroupées au sein de l’USB-Domicile, renouvellent la campagne de recrutement « Mettons du cœur à l’emploi » du 1er au 31 mars 2018.

Des milliers d’offres d’emploi en CDI et en CDD sont à pourvoir tout au long de l’année et dans toute la France sur le site internet www.coeur-emplois.fr : intervenant.e à domicile, auxiliaire de vie sociale, aide médico-psychologique, aide-soignant.e, infirmier.e, TISF (Technicien.ne de l’Intervention Sociale et Familiale), responsable de secteur et autres postes administratifs ou d’encadrement.

Pour plus d’infos : www.coeur-emplois.fr

 

 
Contact FNAAFP/CSF : Elsa DESPOISSE

01.44.89.86.86

edespoisse@fnaafp.org